FAQ

Comment abordez-vous le fait que vous achetiez vos LED en lots et que leur espérance de vie moyenne est de 10 ans?
En tant que proche partenaire de Cree, Retop, le spécialiste chinois des écrans LED d'intérieur et écrans LED d'extérieur, est en droit de commander des lots désignés de LED de Cree, plus spécialement des lots à ultra brillance. Comme Retop obtient ses LED de fournisseurs externes comme (Nichia ou Cree), nous sommes équipés pour faire davantage de tri basé sur notre installation de catégorisation pour une garantie accrue.

Comment garantissez-vous la précision de couleur ?
Le système de calibrage de radiance de l'image sert à réaliser la variance de couleur finale X/Y: 0.003 et variance de brillance +/-2,5%

Quels sont les diagnostics disponibles pour surveiller la santé de l'écran LED tout entier et de ses composants individuels ?
Le système Retop est doté des caractéristiques suivantes pour surveiller la santé de l'écran complet et des composants individuels.
1. Nous disposons d'un système de diagnostic et de détection en ligne en temps réel pour détecter l'état de fonctionnement de l'affichage.
2. Le système de surveillance de l'environnement peut surveiller la température et l'humidité de chaque module, ainsi que le statut de l'alimentation, des ventilateurs, etc.
3. Le système de redondance dynamique peut permettre à l'écran et à chaque module d'avoir un niveau de défaillance zéro.

Etes-vous capable d'adresser chaque module de LED individuellement ?
Oui, nous avons un logiciel d'adresse pour module. L'interface de ce logiciel peut vous montrer tous les modules.

Comment le calibrage de cet écran fonctionne ?
Le calibrage est basé sur le module à LED. Il est utilisé en utilisant l'équipement de rayonnement d'image.

Comment corrigez-vous les différences de niveau de brillance après le remplacement d'un module à LED pour conserver la brillance du nouveau produit ?
Le système Retop peut ajuster la brillance basée sur chaque bande avec une gamme de 8 bits. Tout d'abord, téléchargez les anciennes données de calibrage dans la carte de réception. Ensuite, ajustez la brillance pour conserver la même brillance qu'auparavant. Enfin, jouissez de votre nouvelécran géant LED.