Sites de production

Shenzhen
Le site de production de Shenzhen a démarré en 1997 avec un capital enregistré de 430 millions CNY. Retop est passé par une série de développement en produisant initialement les modules et dispositifs LED, puis par la recherche, le développement et la fabrication d'écrans géants à LED en 2000 et est entrée dans le domaine de l'éclairage à LED en 2009.

Nous nous concentrons sur les marchés des écrans publicitaires LED, de la panneautique de terrain, des écrans LED évènementiels, ainsi que de la décoration et l'éclairage à LED, afin d'offrir des produits LED de différentes solutions. A présent, nos produits LED pour la lecture de vidéo sont grandement utilisés dans des dizaines de pays à travers le monde et se sont forgés une grande réputation grâce aux occasions et évènements internationaux réputés, durant lesquels ils ont attiré et capturé l'attention de millions de spectateurs.

Grâce à son innovation technique constante et l'amélioration de son système de fabrication, Retop a réalisé de nombreux projets classiques à l'épreuve du temps, sur le marché international. Nous sommes devenus la société représentatives des applications LED « Made in China ».

Choisi comme fournisseur officiel d'écrans à LED pour l'exposition universelle 2010 de Shanghai, Retop a choqué de nouveau le monde avec son écran géant à LED ultra large de 9500m² lors de la cérémonie d'ouverture le 30 avril. Cet écran géant à LED est jusqu'à l'heure actuelle le plus grand au monde. Il a impliqué de multiples innovations en matière de structure technique et est devenu le centre d'attention des performances d'extérieures cette nuit là.

Zhuhai
Le site de production de Zhuhai a été inauguré en mai 1996, avec un capital enregistré de 323,2 millions CNY. Situé dans la côte d'innovation de la zone High-tech, le site de production de Zhuhai couvre une superficie de 5919,4m² avec un plancher brute de 500 000m². Disposant des départements de recherche, développement, production et marketing, le site est principalement en charge de la fabrication des produits d'éclairage à LED. La société dispose de nombreuses lignes de production stables et matures. Ses produits phares sont disponibles en plus de 20 séries et 400 types, couvrant les éclairages routiers, les lampes tubulaires, les ampoules à LED, les lampes de tables, etc. Nos marchés principaux sont au Japon, en Europe et en Amérique et nos revenus annuels atteignent jusqu'à 2,6 milliards CNY.

A présent, la société comprend plus de 800 ouvriers, y compris une équipe de recherche et développement de plus de 200 techniciens supérieurs. Notre division des éclairages à LED a établi et promu un système de gestion de la qualité rigoureux, afin d'établir une solide fondation pour notre développement ultérieur. Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14001 et une série de certification de sécurité pour nos produits comme UV, CE, UL, CCC, etc.

Faisant du concept de devenir le promoteur et praticien d'un éclairage vert pour le peuple comme direction du développement industriel, la division des éclairages à LED s'efforce constamment de fournir des produits toujours plus écologiques et économes en énergie pour nos clients. Nous souhaitons contribuer au développement social et économique.

Wuhu
Fondé en octobre 2009 avec un capital enregistré de 1,526 milliards CNY, le site de production de Wuhu est principalement en charge de la production et des services des puces LED, des plaques épitaxiales LED, des éclairages à LED, des écrans à LED, de l'encapsulation de LED, des dispositifs LED et petits appareils de cuisine.

Nous avons investi 15 milliards CNY pour concevoir une chaîne industrielle à LED complète, acheter un terrain de 0,43 millions de mètres carrés avec un projet auxiliaire impliquant une usine de 310 000m². En même temps, nous avons acheté 150 ensembles d'équipements MOCVD ainsi que des lignes de production de puces LED et de substrat saphir modelé de support. Le revenu annuel de vente moyen est de 20 milliards CNY. Nous faisons de notre mieux pour devenir l'un des cinq plus grands producteurs de puces LED au monde.

Dalian
En avril 2010, notre site de production de Dalian a été officiellement enregistré dans la zone de développement technologique et économique de Dalian, avec un capital enregistré de 757,5 millions CNY.

Nous étions engagés dans l'industrie LED en 2009 avec un investissement totale de plus de 10 milliards CNY. A présent, nous sommes le fabricant leader et le plus grand de produits LED en Chine. En février 2010, nous avons signé un accord de collaboration stratégique avec la société Epivally de Corée du Sud, lançant ainsi la recherche, le développement et la fabrication des puces LED et plaques épitaxiales. Le site de production de Dalian a été réalisé dans ce contexte, pour supporter et étendre notre développement ultérieur. C'est un site de R&D et production important pour notre développement stratégique complet sur les LED.

Nous allons construire une usine à puces LED, un centre de R&D sur les LED, ainsi que des commodités domiciliaires complètes à l'ouest de Dalian Jinshi IT Science and Technology Mansion, sur une superficie de 150 000m². Après la production officielle, le revenu annuel de puces LED (puce nue) pourra atteindre les 5 milliards CNY.

En plus de l'industrie LED, la société voit également Dalian comme le site d'investissement industriel le plus important. Nous avons l'intention d'investir dans l'industrie high-tech et l'industrie des nouveaux services, comme les batteries lithium ion par exemple.

Yangzhou
Le site de production de Yangzhou a été fondé le 8 décembre 2009. Avec un capital enregistré de 45 millions USD, il occupe une superficie d'environ 195 666m², avec une première phase de 100 000m² et une seconde phase de 95 666m². Le projet de la première phase est doté d'une superficie de bâtiment de 36 200m² et d'un plancher brut de 110 600m², comprenant une usine de 86 400m², un centre de R&D de 3600m² et un bâtiment de production de 20 400m². La densité des bâtiments est de 39,1%, le rapport de volume de 1,2 et le rapport d'espace vert de 20%.

Nous attachons une grande importance à l'innovation technique, via la formation d'une équipe de R&D efficace. A présent, avec un personnel en R&D technologique et scientifique de plus de 350 membres, nous sommes devenus une institution de design et R&D des produits LED de premier plan, de grande envergure et haut niveau. Nous avons la capacité de compléter entre 100 et 150 projets de design et développement de produits par an. Plus de 30% de nos projets de développement sont d'un niveau international de pointe, y compris la R&D sur les plaques épitaxiales et puces LED, la technologie d'encapsulation, les équipements d'encapsulation, ainsi que les applications d'affichage LED HD, le rétro éclairage super brillant et les systèmes d'éclairage économes en énergie.

Bengbu
Le site de production de Bengbu a été lancé le 5 mai 2011 avec un capital enregistré de 300 millions CNY. Il a été construit sur un terrain industriel acheté de 400 000m². Le plancher brut est de 280 000m² et l'investissement global est monté à 3 milliards CNY, principalement pour la construction du site industriel de LED.

Le site de production de Bengbu est responsable de trois projets. L'un est celui des 500 lignes de production d'encapsulation LED d'une productivité annuelle de 34 milliards de LED. Le second et le projet de cadre conducteur LED avec une productivité annuelle de 36 000KK de cadre conducteur LED. Le troisième concerne les produits d'éclairage à LED avec une productivité annuelle de 130 millions de lampes à LED. Ces trois projets peuvent permettre un revenu de vente annuel de 13,98 milliards CNY, contribuant aux impôts pour environ 2746 millions CNY et créant plus de 6000 emplois.

Guidé par un concept écologique, nous nous dévouons à fabriquer des produits de haut niveau pour créer un environnement vert.