Installations en location
Montage au sol
L'écran à LED monté au sol est principalement utilisé comme panneau d'affichage dans les stades, ainsi que comme écran principal pour les performances d'intérieur et d'extérieur. Il adopte un design léger à structure à boîte portable, ainsi qu'un cadre de support en aluminium, ce qui réduit le poids tout entier de l'écran. Ce type d'écran géant LED peut être monté sur une variété de scènes et de sols.
Installation suspendue
Cette installation suspendue pour écran à LED à louer est principalement employée pour les écrans de fond des performances d'extérieur de large envergure. Il joue un rôle important dans l'élévation de l'atmosphère. Similairement, il utilise sont poids léger pour réduire le poids. Cet écran doit être monté sur des scènes ayant des poutres croisées ou une structure de charge sur le toit.
Installation sur véhicule
L'installation d'écran sur véhicule permet de placer l'écran sur le côté de grands véhicules ou sur le toit de petits véhicules. L'écran à LED mobile monté sur le toit d'un véhicule est équipé d'un dispositif de levage. Selon les besoins de nos clients, la hauteur de l'écran est ajustable.
Installation en bordure
Le tour de terrain à LED tire avantage de son design en échafaudage. Il peut directement monté du côté du pas. En réglant l'angle de l'échafaud, l'orientation du contour de terrain peut être changée. Aussi, un effet visuel optimal peut être obtenu. Tous les écrans sont reliés les uns aux autres via le verrou interne. Selon la taille du pas de pixel, ils peuvent être combinés aléatoirement.
Installation d'écran large et flexible
Cet écran large et flexible peut être utilisé comme écran principal pour activités d'extérieur de large envergure, ou pour la diffusion en direct dans les stades. La surface de l'écran est généralement de plus de 3000m². L'adoption d'une structure innovante réduit significativement le poids, l'épaisseur, ainsi que la résistance au vent. Avec une très haute précision d'installation, notre produit peut répondre aux différentes exigences de surfaces courbées.