Services des ventes

Services des ventes
A. Services prévente

a. Inspection sur place
b. Schémas de conception
c. Confirmation des schémas
Notre personnel étudie d'abord le site d'installation de l'écran à LED puis vous propose des suggestions par rapport à la surface, au mode d'installation, la hauteur, le type et autres détails de l'écran géant LED. Après quoi, il travail en relation avec nos ingénieurs de R&D pour formuler une solution d'application d'écran à LED. Le client peut alors signer le contrat une fois la solution approuvée.

B. Installation et mise en service
a. Instruction d'installation
b. Mise en service sur place
c. Confirmation des effets
Retop peut fournir des solutions complètes d'écrans LED d'intérieur et d'écrans LED d'extérieur. Les instructions d'installation sont attachées à l'écran à LED lors de la livraison. En même temps, notre site officiel dispose de vidéo d'installation pour les produits correspondants. Si vous le nécessitez, une équipe de technicien peut être envoyée sur place pour vous guider dans l'installation et la mise en service, ainsi que pour vérifier l'effet d'affichage et ce jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait.

C. Formation
a. Détails pour une utilisation correcte du système
b. Détails pour la maintenance du système
c. Détails pour la maintenance de l'équipement
Le système de traitement de notre écran géant à LED est muni d'un manuel. Nous pouvons également envoyer des techniciens dans votre société pour réaliser une formation en matière d'utilisation, de maintenance et de réparation du système, si vous en avez besoin.

D. Service après-vente
a. Maintenance régulière et visite
b. Réponse rapide
c. Prompte résolution des problèmes
d. Sûr d'emploi

Concept de service
Résoudre activement, rapidement et efficacement les problèmes des clients, afin que ces derniers se sentent le plus satisfait possible.

Contenu du Service
a. Hotline 24/24 au numéro suivant 86-755-29516086
b. Service en ligne
c. Maintenance des défaillances matérielles
d. Formation gratuite pour technique professionnelle
e. Mise à jour payante des matériels
f. Maintenance à la commission
Afin de conserver l'écran à LED dans le meilleur état d'opération possible et ainsi réduire le coût d'opération, le service de maintenance à la commission est proposer, pour s'adapter au nouvel environnement compétitif du marché.
g. Service de garantie
h. Service d'ingénierie et de technique

Service de garantie
Durant la période de garantie, Retop offre les services de consultation téléphonique, de support technique à distance, de support technique sur place et de récupération d'urgence.
a. Principe de garantie : tenir ses promesses, répondre cordialement et rapidement
b. Garantie
Durant la période de garantie de l'écran à LED, tous les services de maintenance sont gratuits. Après la dite période, il ne vous est demandé que de payer les coûts des pièces pour la maintenance. La main d'œuvre est gratuite.

Couverture de la garantie
Si vous rencontrez un problème avec votre écran LED, mur d'image LED, cube vidéo LED et autres produits de la gamme Retop ne pouvant être résolu au cours de l'utilisation, vous pouvez nous contacter directement par fax ou téléphone. Nous vous répondrons le plus vite possible afin de résoudre le problème sous 24 heures. Nous avons des pièces détachées configurées, telles que des alimentations et puces, afin de réduire la durée de la maintenance.

Sous circonstances d'un usage et stockage normal, nous sommes responsables de la qualité des produits. Durant la période de garantie, nous maintenons les produits défaillants et remplaçons les pièces gratuitement, si le disfonctionnement est dû à un problème de qualité. Si l'équipement ne peut fonctionner normalement, vous devez nous fournir un rapport détaillé pour nous présenter les détails du problème.

Après l'achèvement du projet, nous conduisons une maintenance persistance du système pour toute la durée de vie du produit et améliorons constamment les fonctions du système et mettons à jour les logiciels. Pour les matériaux ajoutés, nous ne chargeons que le coût des composants.