Nos succès

Retop est une marque réputée en Chine tout comme à l'étranger pour la qualité de sa gamme de solutions LED allant de l'écran géants LED au dancefloor lumineux. Nos écrans à LED de formes diverses jouent un rôle important dans de nombreux endroits à travers le monde, comme dans le port Victoria à Hong-Kong, à Disneyland aux Etats-Unis, dans le circuit automobile de Charlotte, le Square Rembrandt aux Pays-Bas, l'hippodrome de Tokyo au Japon, etc. Nos produits sont également fréquemment utilisés dans des évènement internationaux de large envergures, comme les jeux olympiques de Pékin, l'exposition universelle de Shanghai, les jeux d'Asie à Guangzhou, le festival international du film en Iran, l'All-Star Game de la NBA, la super ligue chinoise, la finale de la ligue des champions UEFA, la MastersCup de Shanghai, le championnat du monde FINA, la Supercoupe d'Italie, etc.

Exemples
1. Le plus grand écran géant à LED HD au monde est utilisé dans le circuit automobile de Charlotte aux Etats-Unis. Il s'étend sur 1486m².
2. Classé dans le top 10 de Chine des projets à LED, notre produit est apparu lors de la cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle 2010 à Shanghai. C'est jusqu'à présent le plus large du monde, avec une superficie d'environ 9500m².
3. Notre cube vidéo à LED de haute définition et employant la technologie CMS noire, est utilisé dans le Staples Center aux Etats-Unis. Il s'étend sur 308m².
4. Notre écran à LED 717m² est utilisé dans le stade de football de Reb Bull, la Red Bull Arena.
5. Un écran géant à LED de 1150m² est utilisé par Samsung dans le port Victoria et est le plus grand écran à LED de Hong-Kong.
6. Premier cube vidéo à LED arqué dans le centre sportif de Tampa aux Etats-Unis, sur une superficie de 544m².
7. En février 2011, le centre sportif oriental de Shanghai a installé notre cube vidéo à LED de 233m². C'est sa première apparition dans un stade chinois.
8. Le premier tour de terrain à LED de Chine sur une superficie de 208,89m² a été utilisé pour la Supercoupe d'Italie dans le stade national de Chine.
9. Un tour de terrain à LED d'une superficie de 231m² a été installé pour la 1ère fois en Iran dans le stade Azadi à Téhéran.
10 Le tour de terrain à LED d'une superficie de 249m² dans le club de football de Jeddah est le 1er tour de terrain à LED d'Arabie Saoudite.
11. L'Allianz Arena en Allemagne, le meilleur stade de football d'Europe, adopte un écran à LED de 208m².
12. Notre écran à LED installé dans l'hippodrome de Tokyo est créatif et original. Il s'étend sur 3800m².